Jean-Luc Reichmann bientôt à la retraite ? Ses propos tranchés sur la fin de sa carrière d’animateur

Jean-Luc Reichmann est animateur depuis près de vingt ans sur TF1. Un long parcours qu’il a ponctué d’expériences dans la comédie. Désormais acteur, le mari de Nathalie envisage-t-il d’abandonner l’animation ? Réponse.

Entre Jean-Luc Reichmann et TF1, c’est une histoire d’amour qui dure depuis près de vingt ans. Débarqué sur la première chaîne avec le jeu de midi Attention à la marche !, c’est désormais grâce aux Douze coups de midi que le mari de Nathalie cartonne. Outre animer des émissions à la télévision, Jean-Luc Reichmann a également tenté l’aventure de la comédie en incarnant le héros de la série policière Léo Matteï, brigade des mineurs. Un exercice auquel il se plie depuis sept ans et qui lui procure toujours autant de plaisir : « J’ai des combats, alors si ma médiatisation peut aider à faire passer des messages aussi importants, ce n’est que du bonus » raconte-t-il dans La Provence ce jeudi 27 février.

Pas prévu pour l’instant

Épanoui dans son métier d’acteur engagé, qu’en est-il de l’animation. Ces vingt longues années ont-elles lassé le papa de six enfants ? La réponse est non. Jean-Luc Reichmann a toujours autant l’envie de transmettre de la bonne humeur au public : « J’essaie toujours de tout donner dans mes émissions pour que ce soit le plus beau rendez-vous possible. Je n’ai jamais rien caché aux téléspectateurs et ils me le rendent tellement ! Si vous voyez les sourires qui se profilent quand j’arrive ! ». Ce bonheur qu’il donne aux gens, c’est ce qui fait la force du grand complice de Paul : « Cela me nourrit, car je suis toujours à 200% pour bien faire les choses. J’aime aller vers des horizons que je ne connais pas et me ménager aussi des portes ouvertes ». Les grands fans de Jean-Luc Reichmann peuvent donc dormir sur leurs oreilles.

Source: Lire L’Article Complet